Deux nouveaux co-présidents pour notre ong

Denis, co-président Epiceries

La présidence de notre ong est désormais assurée par Geneviève Hernandez et Denis Awazi Makopa. Nous rendons ainsi visibles combien nous pensons que nos terres et nos réseaux du Sud et du Nord se fécondent mutuellement. Et combien nous faisons du travail en équipe notre fondement

Denis est membre fondateur de notre ong, il partage le savoir de tous les projets avec notre coordinatrice Véronique Isenmann et il coordonne les projets Epiceries-SVP à Goma avec notre magnifique équipe locale. Il est notre mémoire et l’interface entre la pratique et nos visions.

 

Geneviève

 

 

Geneviève est suissesse. Colombienne par son père, elle fait le pont avec nos projets en Amérique latine et nous ancre en terre fribourgeoise avec son immense réseau. Amie de longue date récemment arrivée à Epiceries, elle apporte un regarde neuf sur notre manière de travailler.

 

Une pensée sur “Deux nouveaux co-présidents pour notre ong

  • 10.02.2017 à 21:25
    Lien Permanent

    Merci pour ces nouvelles, et bon vent pour les nouveaux présidents ! Le travail de l’ong Epiceries est tellement important et apporte un souffle d’espoir dans un monde chamboulé.
    Courage, sérénité et persévérance !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *